Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Smithers
Hello Smithers
Publicité
Hello Smithers
Archives
26 août 2008

Aux dernières nouvelles j'aurais forcé mon frère à jouer à la wii..(en voilà une d'excuse bien méditée)

Je suis de moins en moins sûre d'aller à Zaragoza, ça aurait été ma première exposition internationale. Il ne me reste que jusqu'au 14septembre pour convaincre Vatti que ce serait génial malgré le prix...
Le thème c'est "L'eau et le développement durable" et l'expo présente toutes les idées de notre siècle pour l'économie de l'eau, toute l'architecture pensée pour servir notre envie de se projeter vers des solutions à venir bien meilleures en ce qui concerne la prise de conscience des dangers que nous semons actuellement (à ne pas s'occuper assez de notre environnement).
J'avais très envie de voir tout ça pour les quelques  3 400 spectacles prévus et pour pouvoir aussi faire le point des situations de tous les pays (presque) face aux problèmes liés à l'eau, à son manque..
Mais SURTOUT parce que j'adore l'architecture =D Savoir ce que les hommes ont inventés pour faire face aux multiples problèmes et besoins que les hommes rencontrent
^^. Etre simplement au courant de la production artistique contemporaine plutôt que de se limiter aux cours que j'ai sur l'art qui m'est antérieur.
Si vous y êtes allés (bon je sais pas vous parce que j'ai personne qui me lit actuellement mais peut être un jour xD) répondez à mes questions:

  1. "l'expo présente-t-elle bien des solutions concrètes aux problèmes du développement durable où n'est-elle qu'un grand exposé barbant sur l'eau et l'importance qu'elle a au quotidien.. ?"
  2. "Avez-vous vu des architectures autres que futuristes aux bâtiments bétonnés, ferrés, vitrés, voilés ou encore plastifiés ?Comme des retours aux bases (matériellement parlant)."
  3. "Avez-vous pensé à prendre un pack de bouteille d'eau avant le départ en cas de soif (due à la vision de tant de liquide ^^) ?"

img_fluvi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité