Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Smithers
Hello Smithers
Publicité
Hello Smithers
Archives
22 août 2008

Toutes les cheminées ne sont pas pourvue d'une aussi grosse cigogne, incroyable cigogne !

burnsy_happyJe sais pourquoi je fais mon blog, c'est bon, j'ai juste envie de me rendre compte de tout ce qu'il m'arrive de chouette en l'écrivant parce que ma vie est remplie de million de petits choses (comme vous) et qu'ils me rendent tous très émue =)
Je veux toujours tout écrire et tout photographier et c'est ici qu'il est le plus facile de faire mon bonheur sur ce point là, au revoir place média et ses impressions de photo foireuses, je veux bannir place média et tous les magasins chers!
Je m'égare mais ce que je veux aussi c'est pouvoir me dire que si mes amies - qui seront si loin dans quelques jours - ont envies de savoir ce que je fais de mes journées, elles puissent venir me lire pour passer un quart d'heure à mes côtés. J'ai envie de faire découvrir toutes les musiques, tous les films et artistes que j'apprends à connaître =)
D'ailleurs, si vous ne l'avez pas encore trouvé seul, sachez que ma présentation succincte se trouve cachée derrière la photo de Burnsy à droite de votre regard (mais aussi maintenant sous cette nouvelle photo de Monty).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité