Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Smithers
Hello Smithers
Publicité
Hello Smithers
Archives
22 août 2008

toutes les chemises lui vont à merveille et il doit faire des ourlets à ses pantalons ^-^




S
elon moi, être Romantique c'est savoir profiter des imprévus pour créer quelque chose d'encore plus fou, savoir surprendre  ou être imprévisible, le câlin dure tendrement mais il se met à goutter contre la fenêtre, c'est le moment que tu choisis pour m'amener et nous jeter sous la pluie - tu m'amènes pique-niquer sur le banc à l'ombre mais en voiture l'envie t'emporte et t'oblige à te montrer impatient, tu nous arrête sur un bord de route pour m'offrir un gros coussin <3



Ecouter Eternal Sunshine of the spotless mind

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité