Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Smithers
Hello Smithers
Publicité
Hello Smithers
Archives
24 juillet 2008

pas le temps de vous aider à éplucher tous les concombres..désolé je suis occupée

tutti_frutti_maquetteLes temps sont durs quand on est obligé de se promener en pyjama chez soi, la cuillère de chocolat fondue à la main, le rythme d'Elvis sur le tourne disque, avec toute l'après midi devant soi =D
Je suis entre Argens et Toulouse pendant toutes les vacances, entre profit du cocon familial et rêveries de l'emménagement dans la grande ville ^^.
Argens c'est plutot calme, Shu qui dessine l'amour sur la buée des parois de la douche (un vrai artiste), Kéfin et son souffle incroyable quand il cours derrière nous en vélo au bord du canal,
du tennis avec Mr ball (mister babal run with his ball <3 (sous l'air de Mr Sandman bien entendu)) et du poker bien sùr!

Mais parfois l'argensoise que je suis doit gagner sa vie en faisant des vides greniers avec le sien; vendre des saletés en pleine cagnasse et rencontrer des gros malades qui portent plainte à des associations et volent des voitures, des shootés à qui elle doit faire la conversation pendant une demi heure au minimum pour avoir une réduction sur des vinyls xD et d'ailleurs j'en ai plein de nouveaux (des vinyls pas des shootés '_') et j'apprécie la compagnie de ceux de mon père ancien fan de Foreigner et Supertramp =D
A Toulouse il faut souvent ramener des petits sacs pleins de bêtises pour l'an prochain, des glaçons à brochette ,des cintres et un beau service à fondue à n'inaugurer que le soir du premier aménagement ! ;D
C'est sympa aussi d'acheter des habits avec l'argent du ménage, surtout quand on s'aperçoit en rentrant qu'on a acheté son premier Levis sans s'en rendre compte xD

Don't be Cruel (E.Presley)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité